Hello toi,
Voici encore un look shooté avant mes vacances lors des premiers beaux jours, tu dois le voir à mes gambettes toutes blanches !
Pour profiter de ces premiers rayons de soleil, j’avais opté pour une robe fleurie shoppée l’année dernière chez Promod et que j’aime toujours autant. Pour moi c’est un intemporel à avoir dans sa garde robe et à porter tant en plein été seule qu’en hiver avec un gros gilet ou au printemps comme ici avec une veste légère. Je t’ai trouvé quelques modèles similaires ICI, ICI et ICI au cas ou tu voudrais te laisser tenter étant donné que le modèle que je porte n’est bien évidemment plus dispo depuis l’été dernier !
Cette veste, parlons-en justement, n’est elle pas canon avec sa couleur corail qui tire sur le orange ? J’ai totalement craqué pour sa coupe atypique avec le bas en forme à basque. A porter en top, en veste, en été ou en hiver c’est une pièce donc je ne suis pas prête de me lasser. Je l’ai trouvée chez Grain de Malice, une marque que je ne connaissais que de nom et que je suis ravie d’avoir un peu plus découvert, cette petite veste qui a récemment rejoint mon dressing en est la preuve.
Enfin, j’ai opté pour mes ballerines Repetto parce que même si les ballerines sont décriées depuis quelques années par certains, elles restent pour moi un essentiel fashion dont je ne pourrais pas me passer et encore moins à la mi-saison. J’ai été longtemps danseuse et au studio de danse ou dans la rue Repetto était mon meilleur allié et crois moi ce n’est pas prêt de changer peu importe la mode ou la tendance ! Je vais d’ailleurs songer à me racheter une paire très prochainement car les miennes ont bien vécues et commencent à dépérir 🙁
Enfin mes lunettes de soleil proviennent de chez ZeroUv qui reste mon fournisseur préféré de lunettes funs, mon sac quant à lui à été ramené de Majorque l’été dernier mais je ne doute pas que tu puisses en trouver un similaire un peu partout.
A demain 🙂
Moi, je suis impatiente de voir les nouvelles photos XD
Haha encore faut il qu’on trouve le temps de faire les photos mais promis on va s’y atteler 😉