Hello toi,
Voilà des mois que je veux te parler de ces deux merveilles bio et vegan. Je t’ai d’ailleurs parlé d’eux succinctement au travers de vidéos mais ils méritaient bien un article dédié !
Commençons avec le beauty blender de chez Sante Naturkosmetik,
il s’agit de la première éponge distribuée en magasin bio. Formulée sans latex elle est pourtant super souple et résistante aux lavages. Voilà des mois que je l’utilise quotidiennement et elle n’a pas bougé !
J’adore sa texture et sa facilité d’utilisation et surtout le fait qu’elle ai été formulée sous contrôle dermatologique. Ce n’est malheureusement pas toujours le cas et certains beauty blender ont des compositions un peu douteuses.
Bref il me permet d’appliquer tant une cc cream qu’un fond de teint ou encore de fondre mon correcteur.
Parlons à présent de la poudre compacte Logona que j’ai pour ma part testée en teinte n°2 medium beige. Formulée sans conservateurs, sans parfums ou couleurs de synthèse.
Elle a été testés sous contrôle dermatologique et est non testée sur les animaux.
Dès lors c’est déjà éthiquement gage de qualité mais le produit en lui même est top lui aussi ! Elle convient à tous les types de peaux et ne dessèche pas la peau tout en laissant un fini poudré mat hyper discret sur la peau.
Sa composition associant des extraits de cranberry et de pomme, elle à des vertus anti-âge, anti-rides et offre un teint lumineux naturellement. Je l’ai tellement aimé que je viens d’en terminer une seconde !
Et toi les cosmétiques bio, c’est ton truc aussi ou pas du tout ?