Nous revoici pour un nouvel épisode Corse avec cette fois une journée plutôt calme. Au programme une balade au marché pour faire le plein de Broccui et de produits frais locaux puis une pause bronzette et détente sur la plus belle plage du monde (bon d’accord l’une des plus belles) j’ai nommé Palombaggia !
Le broccui est un fromage frais Corse élaboré à base de lait de brebis. J’en suis raide dingue et en ai mangé pas moins de 2kg en 10j ! Il existe tout un tas de recettes à base de ce fromage comme le célèbre Fiadone ou encore les délicieux Sciacci sorte de crêpe fourrée au cheesecake et enfin en recette salée les délicieux Canneloni farcis… J’en salive encore !
Un joli panier de vélo home made découvert sur notre chemin
Mon interprétation du cri de Munch !
La divine plage de Palombaggia ou j’ai passé le plus clair de mes après midi 🙂
Le côté rocheux de la plage, difficile d’y nager mais tellement beau à regarder !
Je porte :
Un top sans marque chiné dans une boutique de dégriffé pour 1€ !
Une jupe Monoprix
Des sandales, un sac et un bracelet vintage
Des Rayban Wayfarer
Une montre toywatch
Un rayon de soleil Corse nous réchauffe les coeurs, oui franchement j’apprécie cette balade, les vues sont magnifiques et ce beau ciel bleu….Quelle chance.J’attends le prochain épisode.
@Marie : merci pour ta fidélité à toute épreuve et tes petits mots toujours agréables ! bises
Ohh, j’adore ta tenue ! Et qu’est ce que c’est beau la Corse, ca fait rever… A Paris, il peut pas faire ce temps là, zut ?!
@Rose Amoureuse : et pourtant ma tenue ne coûte pas bien cher comme quoi 🙂 Pour le temps à Paris je reconnais que j’aurai voulu ramener le soleil mais tu sais les Corses sont un difficiles à convaincre !