Salut les copains,
Mais ou donc ai je encore disparue vous interrogez vous ? (surtout Nakito, je le sais!).
Et bien figurez vous que je suis partie fissa pour une semaine de farniente sous le soleil de l’Italie.
Voulez vous que je vous raconte mon périple ?
Si la réponse est non, passez votre chemin, si c’est oui alors continuez la lecture.
Pour commencer, le soleil était bien au rendez vous, en revanche la chaleur était plutôt relative, voir subjective.
Vous me direz évidemment que lorsqu’il fait froid dehors, on se couvre… comptez sur moi, j’étais équipée, chapka en fourrure, polaire, manteau en lapin, gants et chaussettes fourrées.
**** Petite parenthèse : Oui je porte de la fourrure et j’aime ça parce que ça me réchauffe et sachez que je suis quasi végétarienne, donc j’ai un quota de bestioles à ziguouiller en stock.****
Bref tout ça pour dire que dehors je n’avais pas vraiment froid, sauf quand le vent se levait et la les frissons m’envahissaient immanquablement.
Tout ceci pour dire que dehors, ça allait, mais dans la maison, il n’y avait point de chauffage et la neige s’est immiscée dans mon lit!
Autant dire que j’ai eu plus froid que de raison mais quand on aime les pâtes rien ne nous arrête.
En parlant de pâtes, j’en ai mangé jusqu’à l’écœurement et croyez moi, mes limites sont plus que respectables pour une fille.
Je manque comme un demi de mêlée, alors imaginez la quantité de pasta que j’ai ingurgité pour saturer!
Ha et puis j’ai aussi eu la chance d’être fouillée par la douane, à l’aller et au retour, je crois que les Italiens sont super tactiles en fait.
Ne vous inquiétez surtout pas pour moi, ce n’était pas un italien mais une italienne mais malheureusement pour moi elle ne ressemblait guère à Monica Belluci!
Et pour conclure mon séjour, j’ai eu le plaisir de croiser notre président à l’aéroport de Rome, il arrivait en Italie au moment ou je m’apprêtais à enregistrer mes bagages, Sarko et moi on est potos !
Ha !!! On nous laisse sans nouvelles pour aller en Italie !!! C’est un scandale !!!!
Tu as refusé de teffueiller sur le podium de feu le Glamabar, tu as été punie en étant contrainte de t’effeuiller devant le regard sadique d’une douanière-catcheuse, c’est ça ?
@Patounette : je suis scandaleuse, je sais mais c’est si bon la honte !
@Nakito : pas d’effeuillage pour la dounière catcheuse, j’ai une dignité moi monsieur !