Hello les filles,
Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou de redécouvrir la marque Le Temps des Cerises, qui existe déjà depuis 1998 ! A l’origine l’un des deux créateurs de la marque exploitait une friperie américaine nommée la Propagande à Marseille. Aussi lorsque le père et le fils décidèrent de lancer leur propre marque, ils ont voulu intégrer la notion de vintage au Temps des Cerises en développant une gamme de jeans naturellement vieillis. Initialement spécialisée dans le jean, la marque a étoffé son offre et propose à présent une gamme complète de vêtements pour femme avec notamment des hauts, des bas, des accessoires mais aussi des chaussures . La marque a également développé des collections pour homme avec Japan Rags, et pour enfants avec Le Temps des Cerises junior et Japan R*gs.
Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que la marque vient de dévoiler l’identité de sa nouvelle Cherry Girl, comprenez par là son égérie le temps d’une saison. Le Temps des Cerises s’attache à ce que ses Cherry Girls soient les dignes représentantes des femmes du 21ème siècle : indépendantes, féminines et dotées d’un talent artistique. Cette année c’est la DJette Inès Melia qui a été repérée. Cette jolie jeune femme officie au sein des célèbres clubs parisiens Le Baron et le Silencio.
C’est certes un joli minois mais pas que ! En effet la belle est aussi mélomane puis-qu’avant de se consacrer aux platines, elle s’est essayée au violon et à la guitare électrique. Elle est également diplômée en commerce international de l’art. Une égérie jolie, branchée et à la tête pleine, Le Temps des Cerises ne pouvait pas mieux choisir ! La vidéo de présentation d’Inès réalisée par la marque donne d’ailleurs de suite la couleur :
Voici enfin pour conclure, ma sélection de pièces coups de cœur dans la nouvelle collection :