Il y a quelques semaines je vous parlais d’un problème survenu avec deux bagues de la marque Misaki. Je vous propose aujourd’hui de vous faire un bilan de mes péripéties.
Après plusieurs échanges par mail avec le SAV de la marque j’ai donc renvoyé mes bijoux par colissimo au siège qui se trouve à Monaco. J’étais un peu inquiète de ne pas avoir de retour concernant la bonne réception de mes bijoux. Après trois semaines j’ai reçu un colis de la marque, je l’ai donc ouvert avec hâte et y ai trouvé l’une de mes bagues. J’ai aussitôt contacté le SAV pour savoir ou était ma seconde bague puisque j’avais expédié les deux ensembles. La gentille dame en charge de mon dossier m’a informée qu’elle était encore dans leurs ateliers et que je la recevrai prochainement.
En effet, ma bague est arrivée une semaine plus tard en un seul morceau ! Je n’ai rien payé et mes deux bagues m’ont été restituées comme neuve dans leurs boites d’origine. Je ne me lasse pas de les porter et j’espère que ma mésaventure ne se reproduira pas. En tout cas le SAV est finalement hyper réactif et au service du consommateur. Je suis donc de nouveau une adepte de la marque !
Voici donc sous vos yeux ébahis mes deux beautés réparées :
La bague Cosmos, toujours dispo sur l’e-shop au tarif de 115€
La bague rapture, toujours disponible sur l’e-shop au tarif de 105€
Désolée pour la qualité médiocre des photos et surtout la peau de mes mains toute frippée mais j’ai de bonnes excuses. Pour les photos wordpress débloque et j’ai été obligée de réduire la qualité des photos et surtout de ne pas toutes les utiliser. En ce qui concerne les mains, j’ai la peau très sèche et je suis trop fainéante pour mettre de la crème (bon ok ce n’est pas une vraie excuse) ! Mais l’essentiel c’est quand même de vous montrer les bagues non ?